Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
472354762@qq.com
AccueilListe de Produits Machines minièresRoadheader minierRoadheader de mine de charbon de forage de roche dure
Roadheader de mine de charbon de forage de roche dure
  • Roadheader de mine de charbon de forage de roche dure

Roadheader de mine de charbon de forage de roche dure

    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: EBZ200H

Additional Info

Détails d'emballage: Caisses en bois

marque: NHG

transport: Ocean

Lieu d'origine: PRC

Capacité d'approvisionnement: 500

Hafen: DALIAN SEAPORT,TIANJIN SEAPORT,SHANGHAI SEAPORT

Description du produit

Roadheader de mine de charbon de forage de roche dure

De plus en plus, les routeurs offrent une option flexible, mobile, sûre et respectueuse de l'environnement, avec la possibilité de creuser diverses tailles, formes et types de tunnels. Au fur et à mesure que l'excavation de tunnel par toupie devient plus populaire, elle est adaptée aux projets où la taille et le poids opérationnel sont des problèmes majeurs. Tous les roadheaders partagent des caractéristiques et des capacités similaires, étant capables de couper la roche dure de manière économique et utilisant un système de rinçage à haute pression intégré, qui offre des niveaux améliorés de sécurité opérationnelle et de durée de vie des prélèvements.


La tête de route est principalement utilisée pour la conduite de chaussée de charbon, de route semi-houillère et de chaussée de roche avec une dureté f <60 MPa (joint non développé) et f <100 MPa (joint développé). Il peut également être utilisé dans les tunnels tels que les chemins de fer, les autoroutes, l'ingénierie hydraulique, etc. Grâce au deuxième convoyeur, il peut être associé à un camion à benne basculante, un camion navette, un convoyeur à bande, etc. Il peut réaliser un fonctionnement continu de coupe, de chargement et de transport .

Drilling Roadheader Machine



caractéristiques du produit

· Brise-roche efficace, pics de type roche dure

· Les composants clés sont étudiés et développés conjointement avec des fabricants internationaux renommés pour réaliser un saut qualitatif dans le niveau de la machine entière.

· Le système de pulvérisation externe utilise une structure de pulvérisation annulaire brevetée.

· En libérant les buses obstruées, l'effet de dépoussiérage est augmenté de 30%.

· Il peut être utilisé pour l'excavation de chaussées de charbon, de roche semi-houillère et de roche pleine, et peut également être utilisé dans la construction de tunnels de chemins de fer, d'autoroutes et de génie hydraulique.

spécification

Item

EBZ200(H)

Total weight (T)

72

Dimension (L×W×H)(m)

11×3.6×2.4

Total Power (kW)

347

Cutting motor power(kW)

200/150

Oil pump motor power(kW)

132

Maximum cutting hardness / economic cutting hardness (MPa)

≤100/80(suitble for full coal and half coal-half rock and full rock)

Max Cutting height (m)

 

5

Maximum cutting width (m)

6

Cutting head telescopic (mm)

None

Grading Ability

±18°

Grounding Pressure (MPa)

0.14

Walking Speed(m/min)

0~6.5

Production Capacity(m³/min)

4

Water Pressure(MPa)(L/Min)

2/90

Power Supply (V)(Hz)

1140/50





Notre compagnie

North Heavy Gryps Equipment And Engineering Co., Ltd. (ci-après dénommée NHG) a été créée en 2013. La société a son siège social dans la zone de développement économique et technologique de Shenyang, qui est honorée par le département d'État comme [Two Modeling Park ”de l'équipement national fabrication. En tant que chef de file de North.T, NHG est spécialisée dans la recherche et le développement, la fabrication et la vente d’équipements miniers et de tunnels avec plus de 2000 employés (y compris le personnel de construction) dans le monde, plus de 2000 équipements et plus de 300 projets de construction fournissant des services à différents clients dans plus de 10 pays à travers le monde.
La société a établi des succursales et des bureaux en Asie du Sud-Est (Laos), en Asie du Sud (Inde), en Asie de l'Ouest (Turquie), en Russie (Russie), en Amérique du Sud (Venezuela), en Afrique (Afrique du Sud) et dans d'autres pays. Un réseau d'opérations régional avec des ventes d'équipement, un service et une fourniture de pièces, une construction technique et une expédition de fret a été établi. Le service 24 × 365 est mis en œuvre pour répondre au mieux aux besoins de l'utilisateur.


Roadheader

Groupes de Produits : Machines minières > Roadheader minier

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr.
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Zhang Ms. Lily Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier
LILYZHANG@NHGTUNNEL.COM 86-024-23887721
HomeProductsMining MachineryMining RoadheaderHard Rock Drilling Coal Mine Roadheader
Hard Rock Drilling Coal Mine Roadheader
  • Hard Rock Drilling Coal Mine Roadheader

Hard Rock Drilling Coal Mine Roadheader

    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: EBZ200H

Additional Info

Packaging: Wooden Cases

Brand: NHG

Transportation: Ocean

Place of Origin: PRC

Supply Ability: 500

Port: DALIAN SEAPORT,TIANJIN SEAPORT,SHANGHAI SEAPORT

Product Description

Hard Rock Drilling Coal Mine Roadheader

Increasingly roadheaders are providing a flexible, mobile, safe, and environmentally friendly option, with the ability to excavate various tunnel sizes, shapes, and types. As tunnel excavation by roadheader becomes more popular, It is suited to projects where size and operating weight are major issues. All the roadheaders share similar features and capabilities being capable of cutting hard rock economically and using an integrated high pressure pick flushing system, which delivers improved levels of operational safety and pick life.


The roadheader is mainly used for driving coal roadway, semi-coal roadway and rock roadway with hardness f < 60 MPa (joint undeveloped) and f < 100 MPa (joint developed). It can also be used in tunnels such as railways, highways, hydraulic engineering, etc. Through the second conveyor, it can be matched with dump truck, shuttle truck, belt conveyor, etc. It can realize continuous operation of cutting, loading and transportation.

Drilling Roadheader Machine



Product Features

· Efficient rock breaking, hard rock type picks

· The key components are jointly researched and developed with well-known international manufacturers to achieve a qualitative leap in the level of the whole machine.

· The outer spray system uses a patented annular spray structure.

· Releasing clogged nozzles, the dust removal effect is increased by 30%.

· It can be used for roadway excavation of coal, semi-coal rock and full rock, and can also be used in tunnel construction of railways, highways, and hydraulic engineering.

Specification

Item

EBZ200(H)

Total weight (T)

72

Dimension (L×W×H)(m)

11×3.6×2.4

Total Power (kW)

347

Cutting motor power(kW)

200/150

Oil pump motor power(kW)

132

Maximum cutting hardness / economic cutting hardness (MPa)

≤100/80(suitble for full coal and half coal-half rock and full rock)

Max Cutting height (m)

5

Maximum cutting width (m)

6

Cutting head telescopic (mm)

None

Grading Ability

±18°

Grounding Pressure (MPa)

0.14

Walking Speed(m/min)

0~6.5

Production Capacity(m³/min)

4

Water Pressure(MPa)(L/Min)

2/90

Power Supply (V)(Hz)

1140/50





Our Company

North Heavy Gryps Equipment And Engineering Co., Ltd. (hereinafter referred to as NHG) was established in 2013. The company is headquartered in Shenyang Economic & Technological Development Zone which is honored by the State Department as [ Two Modeling Park" of national equipment manufacturing. As the chief company of North.T, NHG is specialized in the R&D, manufacturing and sales of mining and tunneling equipment with more than 2000 employees (including construction personnel) worldwide, more than 2,000 equipment and more than 300 construction projects providing services to different customers in more than 10 countries around the world.
The company has established branches and offices in Southeast Asia (Laos), South Asia (India), West Asia (Turkey), Russian (Russia), South America (Venezuela), Africa (South Africa) and other countries. A regional operation network with equipment sales, service and parts supply, engineering construction and freight forwarding has been established. The 24 × 365 service is implemented to meet the user's requirements to the greatest extent.


Roadheader

Looking for ideal Drilling Roadheader Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hard Rock Drilling Roadheader are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Tunnel Boring Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mining Machinery > Mining Roadheader

Email to this supplier
  • Lily ZhangMs. Lily Zhang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List