Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
472354762@qq.com
AccueilListe de Produits Camion minierWheel Off Road Widebody Mining Dump Truck
Wheel Off Road Widebody Mining Dump Truck
  • Wheel Off Road Widebody Mining Dump Truck

Wheel Off Road Widebody Mining Dump Truck

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: SET230

Additional Info

Détails d'emballage: Caisses en bois

productivité: 500 /Year

marque: NHG

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: PRC

Capacité d'approvisionnement: 500

Hafen: DALIAN SEAPORT,TIANJIN SEAPORT,SHANGHAI SEAPORT

Description du produit

Wheel Off Road Widebody Mining Dump Truck

Les camions miniers sont des camions à benne rigides hors route spécialement conçus pour une utilisation dans les mines à haute production. Les camions miniers sont également utilisés pour transporter le matériel de construction du chantier au chantier. Certains sont à essieux multiples afin de supporter l'équipement transporté. Les camions miniers ne cessent de devenir de plus en plus gros, les mineurs optant de plus en plus pour des camions de grande capacité avec une plus grande efficacité opérationnelle. Récemment lancé, avec la capacité de transporter une charge utile stupéfiante.



Mine Dump Truck



♢ Sécurité
Le frein avant est un frein à disque à étrier, un disque simple à quatre étriers, un frein arrière à deux étriers à double disque, et a la fonction de frein de service et de frein de stationnement; Les freins avant et arrière sont importés des États-Unis, avec une qualité fiable; Il intègre la conduite, le stationnement, le ralentissement et le freinage d'urgence en un seul, et la sécurité du freinage est plus élevée. Une direction assistée hydraulique complète, opération facile et flexible; Même en cas de perte de puissance du moteur, l'accumulateur peut fournir une alimentation de secours pendant environ deux cycles de direction. La cabine standard à cadre à haute rigidité répond aux normes ROPS / FOPS de la cabine; La tête avant à tête plate réduit les angles morts, la conception de pare-brise panoramique de grande surface, une vue large et une bonne sécurité de conduite; Le siège du conducteur utilise un mécanisme de suspension pneumatique et est équipé d'une ceinture de sécurité pour assurer la sécurité du conducteur.


♢ Fiable
Le cadre adopte un cadre de torsion à haute résistance avec une double poutre longitudinale à section transversale variable en forme de boîte plus une structure de poutre annulaire, qui peut supporter diverses charges et impacts, a une bonne résistance à la flexion, à la torsion et à l'impact, et a une plus longue la vie; Il est soudé par une plaque d'acier allié à haute résistance avec une excellente résistance à la fatigue et de bonnes performances de soudage. Au niveau des pièces clés, des pièces moulées en acier allié à haute résistance sont utilisées; Équipé d'un positionneur de rotation de soudage de châssis, tous les soudures à joint plat sont utilisées dans le processus de fabrication de soudage, et toutes les soudures sont inspectées par ultrasons pour assurer la qualité. Chariot avec poutre horizontale et structure de plancher plat; Utilisez pleinement l'espace du châssis, grand volume, faible hauteur de chargement, centre de gravité bas; En utilisant une plaque d'acier résistante à l'usure à haute résistance, haute résistance, résistante à l'usure, a une bonne résistance aux chocs.


♢ Économie
Adoptez le réservoir d'huile hydraulique avec la technologie mature de la machine minière Sany, lorsque le niveau d'huile change, ne respirez essentiellement pas; Le cycle de remplacement de l'huile hydraulique est prolongé de 1000 heures, et le coût de maintenance du système hydraulique est réduit d'environ 20% par rapport à des produits similaires;
Avant de quitter l'usine, l'huile hydraulique doit être filtrée par une voiture de filtration professionnelle, et la propreté de l'huile hydraulique peut atteindre le niveau NAS7. Le moteur CUMMINS importé a une faible consommation de carburant, de bonnes émissions et un bon fonctionnement économique de l'ensemble du véhicule.


♢ Efficace
L'angle de braquage est ≥40 °, ce qui est meilleur que le niveau de la même industrie. Améliorez efficacement la mobilité de chargement et de pelletage et de déchargement du véhicule, et l'efficacité de fonctionnement a été considérablement améliorée. Avec une conception de carrosserie optimisée, la hauteur de chargement est plus basse, le chargement est plus facile, le temps de chargement est plus court, le temps de cycle de fonctionnement du wagon de mine est réduit et l'efficacité du transport est améliorée.


♢ confortable
La suspension avant adopte le système de suspension indépendant «à double bras en A». Le cylindre de suspension supporte moins de force latérale et le déplacement latéral de la roue avant est petit, ce qui améliore considérablement la durée de vie du cylindre de suspension avant et des pneus. La suspension arrière adopte un système de suspension non indépendant; Il possède d'excellentes caractéristiques d'amortissement élastique dans diverses conditions de travail, d'excellentes performances d'amortissement et de réduction des vibrations, et améliore considérablement la capacité de charge. Chaque clé de l'opérateur de la cabine a été entièrement optimisée du point de vue ergonomique pour une utilisation plus confortable. Le siège à suspension mécanique atténue efficacement les vibrations. Le bruit de la cabine est ≤78 dB, ce qui est inférieur à celui de ses homologues nationaux, et l'espace de conduite est plus silencieux, atteignant le niveau avancé international.


♢ Intelligence
Système d'image panoramique en temps réel complet en option sans distorsion, angle de vue ultra-large, 360 ° sans zone aveugle et sans couture. L'angle de vue couvre l'état environnant de la carrosserie du véhicule, et assemble la vue à vol d'oiseau autour de la carrosserie du véhicule, et affiche intuitivement la situation autour du véhicule au conducteur pour éviter les accidents. Le système de contrôle intelligent basé sur la structure du bus CAN intègre un contrôleur intelligent, un écran, un système de contrôle GE, un ECM moteur, un système GPS, un système vidéo, un système de pesage et divers capteurs ensemble efficacement, de sorte que chaque partie, entre les systèmes Verrouillage mécanique, électrique et hydraulique , surveillance en temps réel des données de fonctionnement du véhicule, informations sur les pannes, informations de maintenance et diagnostic de transmission à distance, système de protection complet, fiable et efficace.

Mining Truck



Notre compagnie

North Heavy Gryps Equipment And Engineering Co., Ltd. (ci-après dénommée NHG) a été créée en 2013. La société a son siège social dans la zone de développement économique et technologique de Shenyang, qui est honorée par le département d'État comme [Two Modeling Park ”de l'équipement national fabrication. En tant que chef de file de North.T, NHG est spécialisée dans la R-D, la fabrication et la vente d’équipements miniers et de tunnels avec plus de 2000 employés (y compris le personnel de construction) dans le monde, plus de 2000 équipements et plus de 300 projets de construction fournissant des services à différents clients dans plus de 10 pays à travers le monde.
La société a établi des succursales et des bureaux en Asie du Sud-Est (Laos), en Asie du Sud (Inde), en Asie de l'Ouest (Turquie), en Russie (Russie), en Amérique du Sud (Venezuela), en Afrique (Afrique du Sud) et dans d'autres pays. Un réseau d'opérations régional avec des ventes d'équipement, un service et une fourniture de pièces, une construction technique et une expédition de fret a été établi. Le service 24 × 365 est mis en œuvre pour répondre au mieux aux besoins de l'utilisateur.


Roadheader

Groupes de Produits : Camion minier

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr.
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Zhang Ms. Lily Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier
LILYZHANG@NHGTUNNEL.COM 86-024-23887721
HomeProductsMining TruckWheel Off Road Widebody Mining Dump Truck
Wheel Off Road Widebody Mining Dump Truck
  • Wheel Off Road Widebody Mining Dump Truck

Wheel Off Road Widebody Mining Dump Truck

    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: SET230

Overall Dimensions Of The Vehicle: 14690x7895x7265 (13480) Mm

Maximum Speed: 64KM/H

Total Vehicle Weight: 39300kg

Minimum Turning Diameter: 28400mm

Wheelbase: 6400mm

Minimum Ground Clearance: 755mm

Maximum Turn Of The Front Wheel: 40°

Additional Info

Packaging: Wooden Cases

Brand: NHG

Transportation: Ocean

Place of Origin: PRC

Supply Ability: 500

Port: DALIAN SEAPORT,TIANJIN SEAPORT,SHANGHAI SEAPORT

Product Description

Wheel Off Road Widebody Mining Dump Truck

Mining trucks are off-highway, rigid dump trucks specifically engineered for use in high-production mining. Mining trucks are also used for transporting construction equipment from job site to job site. Some are multi-axle in order to support the equipment that is being hauled. Mining trucks keep on getting bigger and bigger, as miners increasingly opt for huge capacity trucks with greater operational efficiency. Recently launched, with the capacity to haul a staggering payload.



Mine Dump Truck



♢ Security
The front brake is a caliper disc brake, single disc four calipers, rear brake double disc double calipers, and has the function of service brake and parking brake; The front and rear brakes are imported from the United States, with reliable quality; It integrates driving, parking, retarding and emergency braking into one, and the safety of braking is higher. A Full hydraulic power steering, easy and flexible operation; Even if the engine power is lost, the accumulator can provide emergency power for about two steering cycles. Standard high rigidity frame cab meets the ROPS/FOPS related standards of the cab; Flat-headed front head reduces blind spots, large-area panoramic windshield design, wide view and good driving safety; The driver's seat uses an air suspension mechanism and is equipped with a safety belt to ensure the driver's safe operation.


♢ Reliable
The frame adopts a high-strength torsion frame with a double box-shaped variable cross-section longitudinal beam plus a ring beam structure, which can bear various loads and impacts, has good bending resistance, torsion resistance and impact toughness, and has a longer life; It is welded by high-strength alloy steel plate with excellent fatigue resistance and good welding performance. At the key parts, high-strength alloy steel castings are used; Equipped with a frame welding turning positioner, all flat seam welding is used in the welding manufacturing process, and all welds are ultrasonically inspected to ensure quality. Carriage with horizontal beam and flat floor structure; Make full use of chassis space, large volume, low loading height, low center of gravity; Using high-strength wear-resistant steel plate, high strength, wear-resistant, has good impact resistance.


♢ Economy
Adopt the hydraulic oil tank with the mature technology of Sany mining machine, when the oil level changes, basically do not breathe; The hydraulic oil replacement cycle is extended by 1000 hours, and the maintenance cost of the hydraulic system is reduced by about 20% compared with similar products;
Before leaving the factory, the hydraulic oil must be filtered by a professional filter car, and the cleanliness of the hydraulic oil can reach NAS7 level. The imported Cummins engine has low fuel consumption, good emissions, and good economic operation of the whole vehicle.


♢ Efficient
The steering angle is ≥40°, which is better than the level of the same industry. Effectively improve the mobility of loading and shoveling and unloading of the vehicle, and the operating efficiency has been greatly improved. With optimized body design, the loading height is lower, the loading is easier, the loading time is shorter, the cycle time of the mine car operation is reduced, and the transportation efficiency is improved.


♢ Comfortable
The front suspension adopts the "double A-arm" independent suspension system. The suspension cylinder bears less lateral force and the lateral displacement of the front wheel is small, which greatly improves the life of the front suspension cylinder and tires. The rear suspension adopts a non-independent suspension system; It has excellent elastic damping characteristics under various working conditions, excellent cushioning and vibration reduction performance, and significantly improves the carrying capacity. Each operator key of the cab has been fully ergonomically optimized for more comfortable operation. The mechanical suspension seat effectively attenuates vibration. The cab noise is ≤78db, which is lower than domestic counterparts, and the driving space is quieter, reaching the international advanced level.


♢ Intelligence
Optional complete real-time panoramic image system without distortion, ultra-wide angle of view, 360° no blind area, and no seam. The angle of view covers the surrounding state of the vehicle body, and stitches out the bird's-eye view around the vehicle body, and intuitively displays the situation around the vehicle to the driver to avoid accidents. The intelligent control system based on CAN bus structure integrates intelligent controller, display, GE control system, engine ECM, GPS system, video system, weighing system, and various sensors together efficiently, so that each part, between systems Mechanical, electrical, hydraulic interlock, real-time monitoring of vehicle operation data, fault information, maintenance information, and remote transmission diagnosis, complete protection system, reliable and effective.

Mining Truck



Our Company

North Heavy Gryps Equipment And Engineering Co., Ltd. (hereinafter referred to as NHG) was established in 2013. The company is headquartered in Shenyang Economic & Technological Development Zone which is honored by the State Department as [ Two Modeling Park" of national equipment manufacturing. As the chief company of North.T, NHG is specialized in the R&D, manufacturing and sales of mining and tunneling equipment with more than 2000 employees (including construction personnel) worldwide, more than 2,000 equipment and more than 300 construction projects providing services to different customers in more than 10 countries around the world.
The company has established branches and offices in Southeast Asia (Laos), South Asia (India), West Asia (Turkey), Russian (Russia), South America (Venezuela), Africa (South Africa) and other countries. A regional operation network with equipment sales, service and parts supply, engineering construction and freight forwarding has been established. The 24 × 365 service is implemented to meet the user's requirements to the greatest extent.


Roadheader

Looking for ideal Mine Dump Truck Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Wheel Off Road Dump Truck are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Widebody Mining Dump Truck. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mining Truck

Email to this supplier
  • Lily ZhangMs. Lily Zhang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List