Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
472354762@qq.com
NORTH HEAVY GRYPS EQUIPMENT AND ENGINEERING CO.,LTD
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Camion minierCamion à benne basculante utilisé pour le tunnel de la mine

Camion à benne basculante utilisé pour le tunnel de la mine

Payment Type:
L/C,T/T
Incoterm:
FOB,CIF
Min. Order:
1 Set/Sets
Delivery Time:
30 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
DALIAN SEAPORT,TIANJIN SEAPORT,SHANGHAI SEAPORT
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleNRT45

marqueNHG

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageCaisses en bois

productivité500 /Year

transportOcean,Land,Air

Lieu d'originePRC

Capacité d'approvisionnement500

HafenDALIAN SEAPORT,TIANJIN SEAPORT,SHANGHAI SEAPORT

Type de paiementL/C,T/T

IncotermFOB,CIF

Délai de livraison30 jours

Packaging & Delivery
Selling Units:
Set/Sets
Package Type:
Caisses en bois

Camion à benne basculante utilisé pour le tunnel de la mine

Les camions miniers ouvrent la voie dans les technologies innovantes de suspension, de transmission et d'entraînement électrique, qu'elles soient articulées, mécaniques ou électriques. Les camions miniers du monde entier ouvrent la voie avec de nouvelles formes de transport impliquant des chariots électriques et des opérations autonomes sans opérateur. D'une capacité de trente à quatre cents tonnes, il dispose également d'un camion adapté à vos outils d'opération et de chargement. Ils montrent leur polyvalence partout dans le monde et dans tous les environnements imaginables. Qu'il s'agisse de conduite autonome dans des endroits éloignés, de systèmes de camions miniers où l'électricité est bon marché ou simplement dans les conditions les plus difficiles, nous avons tous une solution.




Mine Tunnel Dump Truck


♢ Sécurité

♢ Cabine à cadre rigide haut standard; sécurité
Cabine à cadre standard à haute rigidité; Répondez pleinement aux normes ROPS / FOPS de la cabine. La conception à tête plate ouverte réduit considérablement la zone aveugle, le champ de vision est plus ouvert et il est plus sûr d'opérer sur les chantiers de construction à haute densité; Une conception de main courante plus conviviale permet de monter et de descendre du véhicule en toute sécurité;


Fiable
La poutre longitudinale adopte une conception en forme de boîte, qui a une meilleure résistance à la flexion; Conception de poutre à double anneau, l'ensemble du cadre a une rigidité plus élevée et une meilleure résistance à la torsion; Le corps principal est en acier faiblement allié à haute résistance, plus sûr lors du soudage et plus résistant à la rupture; Les zones de concentration à haute contrainte adoptent toutes une structure en acier moulé haute résistance à grande surface en arc, qui améliore la rigidité et la ténacité du cadre et améliore considérablement la résistance aux chocs du cadre; La structure de levage est externe et la charge de levage est inférieure de plus de 10% à celle des produits similaires.
Demi-arbre flottant complet; Réducteur principal à engrenage conique en spirale à un étage + réducteur latéral de roue planétaire; Conception à grand rapport de transmission, avec une capacité de conduite robuste; La coque en acier moulé allié à haute résistance et le boîtier du demi-arbre ont une bonne absorption des chocs et une bonne résistance aux chocs, et le système de contrôle de qualité strict des pièces moulées de Sany est plus fiable.


♢ Économie
Adoptez le réservoir d'huile hydraulique avec la technologie mature de la machine minière Sany, lorsque le niveau d'huile change, ne respirez essentiellement pas;
Le cycle de remplacement de l'huile hydraulique est prolongé de 1000 heures et le coût de maintenance du système hydraulique est réduit d'environ 20% par rapport à des produits similaires;
Avant de quitter l'usine, l'huile hydraulique doit être filtrée par une voiture de filtration professionnelle, et la propreté de l'huile hydraulique peut atteindre le niveau NAS7.
L'ensemble du véhicule adopte une conception numérique. À condition de satisfaire la résistance des composants lourds tels que le châssis et l'essieu arrière, le poids de l'ensemble du véhicule est environ 5% plus élevé que celui de produits similaires et l'économie de fonctionnement est plus élevée.


♢ Efficace
L'angle de braquage est ≥40 °, ce qui est meilleur que le niveau de la même industrie. Améliorez efficacement la mobilité de chargement et de pelletage et de déchargement du véhicule, et l'efficacité de fonctionnement a été considérablement améliorée. Avec une conception de carrosserie optimisée, la hauteur de chargement est plus basse, le chargement est plus facile et le temps de chargement est plus court, ce qui réduit le temps de cycle de l'exploitation du wagon de mine et améliore l'efficacité du transport.


♢ confortable
La suspension avant adopte la suspension indépendante McPherson de la technologie Sany, et le cylindre de suspension huile / air avec des caractéristiques d'amortissement variables de charge vide / pleine. La valeur quadratique moyenne de l'accélération des vibrations est inférieure de plus de 20% à celle des produits domestiques similaires et le véhicule présente de meilleures performances d'amortissement des vibrations.
Il évite efficacement l'usure partielle causée par le problème de force latérale du cylindre de suspension à broches et réduit la consommation des composants correspondants du cylindre de suspension.
Chaque clé de l'opérateur de la cabine a été entièrement optimisée du point de vue ergonomique pour une utilisation plus confortable.
Le siège à suspension mécanique atténue efficacement les vibrations.
Le bruit de la cabine est ≤78 dB, soit 10 dB de moins que ses homologues nationaux, et l'espace de conduite est plus silencieux, atteignant le niveau avancé international.


♢ Intelligence
Le véhicule adopte la technologie de bus CAN, la continuité des données est transmise en temps réel et l'instrument d'affichage à cristaux liquides combiné peut afficher toutes sortes d'informations de données de manière centralisée, réalisant la fonction d'autodiagnostic intelligent de défaut, et la rapidité du dépannage est plus élevée supérieure à celle des produits similaires nationaux de plus de 10%.

Parameter

Specifications

Load (t)

45(metric tons)

49.5(US tons)

Self-weight (t)

36.8

Flat packaging volume (m³)

22

Stowage volume (m³)

29.5

Total engine power (kW)

400

Engine torque (Nm)

2400

Engine emission stage

Tier Ⅲ

Gearbox position

F6R1

Maximum speed (km/h)

52

Maximum grade

30%

Turning radius (m)

9.5

Lifting time (s)

13

Falling time (s)

11



Mining Truck



Notre compagnie

North Heavy Gryps Equipment And Engineering Co., Ltd. (ci-après dénommée NHG) a été créée en 2013. La société a son siège social dans la zone de développement économique et technologique de Shenyang, qui est honorée par le département d'État comme [Two Modeling Park ”de l'équipement national fabrication. En tant que chef de file de North.T, NHG est spécialisée dans la R-D, la fabrication et la vente d’équipements miniers et de tunnels avec plus de 2000 employés (y compris le personnel de construction) dans le monde, plus de 2000 équipements et plus de 300 projets de construction fournissant des services à différents clients dans plus de 10 pays à travers le monde.
La société a établi des succursales et des bureaux en Asie du Sud-Est (Laos), en Asie du Sud (Inde), en Asie de l'Ouest (Turquie), en Russie (Russie), en Amérique du Sud (Venezuela), en Afrique (Afrique du Sud) et dans d'autres pays. Un réseau d'opérations régional avec des ventes d'équipement, un service et une fourniture de pièces, une construction technique et une expédition de fret a été établi. Le service 24 × 365 est mis en œuvre pour répondre au mieux aux besoins de l'utilisateur.


Roadheader

Groupes de Produits : Camion minier

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr.
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Zhang Ms. Lily Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier
LILYZHANG@NHGTUNNEL.COM 86-024-23887721
HomeProductsMining TruckDump Truck Used for Mine Tunnel
Dump Truck Used for Mine Tunnel
  • Dump Truck Used for Mine Tunnel

Dump Truck Used for Mine Tunnel

    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: NRT45

Additional Info

Packaging: Wooden Cases

Brand: NHG

Transportation: Ocean

Place of Origin: PRC

Supply Ability: 500

Port: DALIAN SEAPORT,TIANJIN SEAPORT,SHANGHAI SEAPORT

Product Description

Dump Truck Used for Mine Tunnel

Mining trucks lead the way in innovative suspension, transmission and electric drive technology whether articulated, mechanical or electric. Mining trucks throughout the world are leading the way with new forms of haulage involving electric trolley and autonomous operator-less operations. From thirty to four hundred ton capacity, it also has a truck to match your operation and loading tools. They show their versatility all over the world and in every conceivable environment. Whether it’s autonomous drive in remote locations, Mining Truck systems where power is cheap or just the harshest underfoot conditions, we all have a solution.




Mine Tunnel Dump Truck


♢ Security

♢ Standard high rigid frame cab; Safety
Standard high rigidity frame cab; Fully meet the ROPS/FOPS related standards of the cab. The open flat head design greatly reduces the blind area, the field of vision is more open, and it is safer to operate on high-density construction sites; More user-friendly handrail design is conducive to getting on and off the vehicle safely;


Reliable
The longitudinal beam adopts a box-shaped design, which has better bending resistance; Double ring beam design, the whole frame has higher rigidity and better torsion resistance; The main body is made of high-strength, low-alloy steel, which is more secure in welding and more resistant to breaking; The high-stress concentration areas all adopt large arc surface high-strength cast steel structure, which enhances the rigidity and toughness of the frame and greatly improves the impact resistance of the frame; The lifting structure is external, and the lifting load is more than 10% lower than similar products.
Full floating half shaft; One-stage spiral bevel gear main reducer + planetary wheel side reducer; Large transmission ratio design, with heavy-duty driving ability; The high-strength alloy cast steel shell and half-shaft casing have good shock absorption and impact resistance, and the strict quality control system of Sany's castings is more reliable.


♢ Economy
Adopt the hydraulic oil tank with the mature technology of Sany mining machine, when the oil level changes, basically do not breathe;
The hydraulic oil replacement cycle is extended by 1000 hours, and the maintenance cost of the hydraulic system is reduced by about 20% compared with similar products;
Before leaving the factory, the hydraulic oil must be filtered by a professional filter car, and the cleanliness of the hydraulic oil can reach NAS7 level.
The whole vehicle adopts digital design. Under the condition of satisfying the strength of the heavy components such as the frame and the rear axle, the weight of the whole vehicle is about 5% higher than that of similar products, and the operation economy is higher.


♢ Efficient
The steering angle is ≥40°, which is better than the level of the same industry. Effectively improve the mobility of loading and shoveling and unloading of the vehicle, and the operating efficiency has been greatly improved. With an optimized body design, the loading height is lower, the loading is easier, and the loading time is shorter, reducing the cycle time of the mine car operation and improving the transportation efficiency.


♢ Comfortable
The front suspension adopts the McPherson independent suspension of Sany technology, and the oil/air suspension cylinder with variable damping characteristics of empty/full load. The mean square value of vibration acceleration is more than 20% lower than similar domestic products, and the vehicle has better vibration damping performance.
It effectively avoids the partial wear caused by the lateral force trouble of the pin-type suspension cylinder, and reduces the consumption of the suspension cylinder matching components.
Each operator key of the cab has been fully ergonomically optimized for more comfortable operation.
The mechanical suspension seat effectively attenuates vibration.
The cab noise is ≤78db, which is 10db lower than domestic counterparts, and the driving space is quieter, reaching the international advanced level.


♢ Intelligence
The vehicle adopts CAN bus technology, data continuity is transmitted in real time, and the combined liquid crystal display instrument can display all kinds of data information in a centralized manner, realizing the fault intelligent self-diagnosis function, and the timeliness of troubleshooting is higher than that of domestic similar products by more than 10%.

Parameter

Specifications

Load (t)

45(metric tons)

49.5(US tons)

Self-weight (t)

36.8

Flat packaging volume (m³)

22

Stowage volume (m³)

29.5

Total engine power (kW)

400

Engine torque (Nm)

2400

Engine emission stage

Tier Ⅲ

Gearbox position

F6R1

Maximum speed (km/h)

52

Maximum grade

30%

Turning radius (m)

9.5

Lifting time (s)

13

Falling time (s)

11



Mining Truck



Our Company

North Heavy Gryps Equipment And Engineering Co., Ltd. (hereinafter referred to as NHG) was established in 2013. The company is headquartered in Shenyang Economic & Technological Development Zone which is honored by the State Department as [ Two Modeling Park" of national equipment manufacturing. As the chief company of North.T, NHG is specialized in the R&D, manufacturing and sales of mining and tunneling equipment with more than 2000 employees (including construction personnel) worldwide, more than 2,000 equipment and more than 300 construction projects providing services to different customers in more than 10 countries around the world.
The company has established branches and offices in Southeast Asia (Laos), South Asia (India), West Asia (Turkey), Russian (Russia), South America (Venezuela), Africa (South Africa) and other countries. A regional operation network with equipment sales, service and parts supply, engineering construction and freight forwarding has been established. The 24 × 365 service is implemented to meet the user's requirements to the greatest extent.


Roadheader

Looking for ideal Mine Tunnel Dump Truck Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Dump Truck Use are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mining Dump Truck. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mining Truck

Email to this supplier
  • Lily ZhangMs. Lily Zhang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List