Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
472354762@qq.com
AccueilListe de Produits Camion minier

Camion minier (Total 14 Products)

Catégorie de produit de Camion minier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion minier, Camion minier massif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Camion à benne minière R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Camion à benne basculante pour le grès de transport

marque: NHG

Détails d'emballage: Caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 500

Camion à benne basculante pour le grès de transport Ce modèle est spécialement conçu pour les mines aux allées étroites et aux petites hauteurs. Il est équipé d'un moteur atmosphérique et d'une boîte de vitesses à moteur suralimenté à...
Camions de camion à benne minière autonome

marque: NHG

Détails d'emballage: Caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 500

Camions de camion à benne minière autonome Technologie exclusive de transmission à six roues motrices en temps réel, technologie de conduite auto-adaptative tout-terrain, technologie de contrôle intégrée pour une conduite et une conduite sûres,...
Le plus grand camion de transport minier à vendre

marque: NHG

Détails d'emballage: Caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 500

Le plus grand camion de transport minier à vendre Ce camion minier est une nouvelle génération de produits de camions lourds haut de gamme récemment développés par la technologie d'assemblage de base de China National Heavy Duty Truck...
Camion à benne basculante minière hors route de haute qualité

marque: NHG

Détails d'emballage: Caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 500

Camion à benne basculante minière hors route de haute qualité Conçu pour répondre aux exigences des opérations les plus extrêmes, le camion à benne minière est une machine robuste qui excelle dans les projets de construction à grande échelle, les...
Mini camion à benne basculante pour le transport minier

marque: NHG

Détails d'emballage: Caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 500

Mini camion à benne basculante pour le transport minier Mining Truck est un camion auto-déversant pour mines à usage intensif produit pour divers puits à ciel ouvert, aciéries, chantiers et ports de construction d'eau et d'alimentation...
Camion à benne basculante Heavy Tripper Truck pour joint

marque: NHG

Détails d'emballage: Caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 500

Camion à benne basculante Heavy Tripper Truck pour joint Les camions de roche sont des camions à benne basculante rigides hors route utilisés spécifiquement dans les environnements miniers à haute production et de construction lourde. Ces camions à...
Gamme de camions miniers pour l'exploitation minière souterraine

marque: NHG

Détails d'emballage: Caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 500

Gamme de camions miniers pour l'exploitation minière souterraine La gamme de camions de mine pour les applications d'exploitation minière souterraine et de tunnel comprend des modèles avec des capacités de charge utile. Les camions...
Tombereau minier articulé à vendre

marque: NHG

Détails d'emballage: Caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 500

Tombereau minier articulé à vendre La plupart des mines conçoivent leurs ateliers de maintenance et les baies de lavage autour d'équipements spécifiques, de la largeur des portes de la baie à la hauteur de la structure globale. Tout changement...
Camion à benne basculante pour l'extraction du charbon

marque: NHG

Détails d'emballage: Caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 500

Camion à benne basculante pour l'extraction du charbon Le camion à benne basculante est un véhicule qui décharge des marchandises par lui-même par levage hydraulique ou mécanique. Aussi connu sous le nom de camion benne. Il est composé d'un...
Prix ​​du nouveau camion à benne basculante minière

marque: NHG

Détails d'emballage: Caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 500

Prix ​​du nouveau camion à benne basculante minière Le camion à benne basculante de mine de charbon est le produit spécial pour répondre à la construction de plateau à haute altitude de 5400 m. Il système de freinage intelligent, conception...
Camion à benne basculante de mine de charbon à vendre

marque: NHG

Détails d'emballage: Caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 500

Camion à benne basculante de mine de charbon à vendre Le camion à benne basculante pour mines de charbon est équipé d'un moteur diesel puissant, respectueux de l'environnement, à commande électronique et consommant moins de carburant. Un...
Camion à benne minière pour mines souterraines

marque: NHG

Détails d'emballage: Caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 500

Camion à benne minière pour mines souterraines Le camion minier vous permet d'ajuster la pression des pneus en fonction de la charge et de la route, ainsi que des conditions dans lesquelles vous conduisez. Vous obtenez une meilleure traction,...
Camion à benne basculante utilisé pour le tunnel de la mine

marque: NHG

Détails d'emballage: Caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 500

Camion à benne basculante utilisé pour le tunnel de la mine Les camions miniers ouvrent la voie dans les technologies innovantes de suspension, de transmission et d'entraînement électrique, qu'elles soient articulées, mécaniques ou...
Wheel Off Road Widebody Mining Dump Truck

marque: NHG

Détails d'emballage: Caisses en bois

Capacité d'approvisionnement: 500

Wheel Off Road Widebody Mining Dump Truck Les camions miniers sont des camions à benne rigides hors route spécialement conçus pour une utilisation dans les mines à haute production. Les camions miniers sont également utilisés pour transporter le...

Chine Camion minier Fournisseurs

Les camions à benne minière sont des camions à benne hors route, qui sont utilisés pour transporter du charbon et du sable dans des sites non routiers, tels que de grandes mines à ciel ouvert et des projets de conservation de l'eau. En génie civil, il est souvent combiné avec des excavatrices, des chargeurs, des convoyeurs à bande et d'autres machines de construction pour former une ligne de production de chargement, de transport et de déchargement pour effectuer le chargement, le déchargement et le transport de terre, de sable et de matériaux en vrac.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Zhang Ms. Lily Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier
LILYZHANG@NHGTUNNEL.COM 86-024-23887721
HomeProductsMining Truck

Mining Truck (Total 14 Products)

Product categories of Mining Truck, we are specialized manufacturers from China, Mining Truck, Massive Mining Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mining Dump Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wheel Off Road Widebody Mining Dump Truck

Brand: NHG

Packaging: Wooden Cases

Supply Ability: 500

Wheel Off Road Widebody Mining Dump Truck Mining trucks are off highway rigid dump trucks specifically engineered for use in high production mining Mining trucks are also used for transporting construction equipment from job site to job site Some...
Dump Truck Used for Mine Tunnel

Brand: NHG

Packaging: Wooden Cases

Supply Ability: 500

Dump Truck Used for Mine Tunnel Mining trucks lead the way in innovative suspension transmission and electric drive technology whether articulated mechanical or electric Mining trucks throughout the world are leading the way with new forms of...
Mining Dump Truck for Underground Mines

Brand: NHG

Packaging: Wooden Cases

Supply Ability: 500

Mining Dump Truck for Underground Mines Mining truck enables you to adjust the tire pressure to suit the load and road and the conditions you are driving in You achieve better traction better tire life and enjoy a better ride whilst having greater...
Coal Mining Mine Dump Truck for Sale

Brand: NHG

Packaging: Wooden Cases

Supply Ability: 500

Coal Mining Mine Dump Truck for Sale Coal mining mine dump truck has environment friendly electronically controlled powerful diesel engine with less fuel consumption High torque at low rpm for more traction power ensures strong vehicle climbing...
New Mining Dump Truck Price

Brand: NHG

Packaging: Wooden Cases

Supply Ability: 500

New Mining Dump Truck Price Coal mining mine dump truck is the special product to meet 5400m super high altitude plateau construction It intelligent braking system anti rear end collision design main power lock technology intelligent weighing and...
Dump Truck Tipper for Transportation Sandstone

Brand: NHG

Packaging: Wooden Cases

Supply Ability: 500

Dump Truck Tipper for Transportation Sandstone This model is specially designed for mines with narrow aisles and short heights It is equipped with Intercooled Supercharged Engine natural aspirated engine and Gearbox It has a large speed range low...
Autonomous Mining tipper truck Trucks

Brand: NHG

Packaging: Wooden Cases

Supply Ability: 500

Autonomous Mining tipper truck Trucks Proprietary real time six wheel drive technology all terrain self adaptive driving technology integrated control technology for safe driving and riding thermal energy control and management technology stability...
Coal Mining Dump Truck Tipper

Brand: NHG

Packaging: Wooden Cases

Supply Ability: 500

Coal Mining Dump Truck Tipper Dump truck is a vehicle that unloads goods by itself through hydraulic or mechanical lifting Also known as dumper truck It is composed of automobile chassis hydraulic lifting mechanism cargo compartment and force taking...
Largest Mining Haul Truck for Sale

Brand: NHG

Packaging: Wooden Cases

Supply Ability: 500

Largest Mining Haul Truck for Sale This mining truck is a new generation of high end heavy truck products newly developed by China National Heavy Duty Truck Corporation core assembly technology Level security reliability intelligent level etc are in...
High quality Off-road Mining Mine Dump Truck

Brand: NHG

Packaging: Wooden Cases

Supply Ability: 500

High quality Off road Mining Mine Dump Truck Designed to meet the demands of the most extreme operations the Mining dump truck is a robust machine that excels in large scale construction projects quarries and mine sites This high capacity truck is a...
Mini Dump Truck for Mining Transportation

Brand: NHG

Packaging: Wooden Cases

Supply Ability: 500

Mini Dump Truck for Mining Transportation Mining Truck is a heavy duty mining self dumping truck produced for various open pits steel works water and power supply construction sites and harbors braving poor roads and harsh working environment for...
Dump Truck Heavy Tripper Truck for Seal

Brand: NHG

Packaging: Wooden Cases

Supply Ability: 500

Dump Truck Heavy Tripper Truck for Seal Rock trucks are off highway rigid dump trucks specifically use in high production mining and heavy duty construction environments These mining dump trucks are used to haul transport large amounts of material...
Range of Mine Trucks for Underground Mining

Brand: NHG

Packaging: Wooden Cases

Supply Ability: 500

Range of Mine Trucks for Underground Mining The range of mine trucks for underground mining and tunneling applications includes models with payload capacities The articulated underground trucks have a high power to weight ratio for good speed on...
Articulated Mining Dump Truck for Sale

Brand: NHG

Packaging: Wooden Cases

Supply Ability: 500

Articulated Mining Dump Truck for Sale Most mines design their maintenance shops and wash bays around specific pieces of equipment from the width of the bay doors to the height of the overall structure Any change in equipment especially when it s...

China Mining Truck Suppliers

Mining Dump Trucks are Off-highway dump trucks, which are used to transport coal and sand in non-highway field sites, such as large open-pit mines and water conservancy projects. In civil engineering, it is often combined with excavators, loaders, belt conveyors and other construction machinery to form a loading, transportation, and unloading production line to carry out the loading, unloading and transportation of earth, sand, and bulk materials.

New Products

Related Products List