Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
472354762@qq.com
AccueilListe de Produits En-tête de tunnelingRoadheader d'extrait de tunnel d'extraction de charbon
Roadheader d'extrait de tunnel d'extraction de charbon
  • Roadheader d'extrait de tunnel d'extraction de charbon

Roadheader d'extrait de tunnel d'extraction de charbon

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: NTR260

Additional Info

Détails d'emballage: Caisses en bois

productivité: 500 /Year

marque: NHG

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: PRC

Capacité d'approvisionnement: 500

Hafen: DALIAN SEAPORT,TIANJIN SEAPORT,SHANGHAI SEAPORT

Description du produit

Roadheader d'extrait de tunnel d'extraction de charbon

Les roadheaders tunneliers sont généralement utilisés pour le creusement de tunnels (route, chemin de fer, eau, égout) ou dans l'industrie minière. Nos toupies routières ont une variété de tambours de coupe interchangeables conçus pour des applications transversales et axiales. Il s'agit d'une tête de coupe à flèche électrique et montée sur chenilles, conçue pour couper la roche dure et abrasive au-delà de 120 MPa de résistance à la compression lors de tunnels mécanisés.
Il convient au tunnel avec une section transversale de forme différente dans la voie de charbon, la moitié de la voie de charbon et la roche tendre. La conception tridimensionnelle de la machine adpot et les pièces de rechange clés sont des produits de marque internationale réputés pour assurer des performances fiables. L'avantage de la conception de préposition du centre de gravité pour un fonctionnement stable après la connexion du chargeur à bande.


Roadheader Tunnel Construction



Caractéristiques du produit:

1. Large plage de positionnement et de coupe et stabilité optimale de la machine.
2. L'agencement optimisé de la tête de coupe des têtes de coupe rend les forces de coupe plus stables et l'impact plus petit, l'efficacité de coupe est augmentée de 20% et la consommation de coupe est réduite de 20%.
3. La technologie de connexion flexible est adoptée entre le moteur de coupe et le réducteur de coupe, qui a une compatibilité excentrique, ce qui résout le problème des dommages excentriques au réducteur et au moteur en raison de la connexion rigide.
4. La tête de coupe, la planche de pelle, le premier transport et les autres pièces les plus sujettes à l'usure utilisent des plaques composites résistantes à l'usure à haute résistance, qui ont une durée de vie plus de dix fois supérieure à celle des plaques d'acier ordinaires.
5. Le dispositif récepteur adopte plusieurs mesures anti-grippage:
6. La conception du double système de refroidissement du système hydraulique et de l'eau éolienne peut garantir que la température de l'huile du système hydraulique est inférieure à 70 ° C, ce qui peut répondre à l'opération de coupe continue à long terme.

7 . système de pompe variable, utilisant une vanne multivoies sensible à la charge, le système hydraulique génère moins de chaleur et améliore la durée de vie des joints.
8. Le système de refroidissement à circulation automatique du moteur de coupe est configuré de manière innovante pour garantir que l'équipement peut toujours fonctionner normalement sans recevoir d'eau externe.
9. Système de contrôle électronique intelligent et sûr
10. Système de dépoussiérage en suspension à grand volume d'air, efficacité de dépoussiérage environnementale> 90%



spécification

Item

NTR260

Total weight(dedusting and 2nd conveyor included)

110t

Dimension

L

2nd Conveyor not included/included

17.0m

 

W

3.1m

 

H

3.8m

Total Power

406.5KW

Maximum compressive strength of single cutting rock

90MPa

 

L

7.2m

 

H

6.4m

Track width

 

Grounding pressure

0.19MPa

Grading ability

±16°

Power supply

AC1140V

Total cooling water demand

0-150L/min

Required transformer capacity

800KVA



Notre compagnie

North Heavy Gryps Equipment And Engineering Co., Ltd. (ci-après dénommée NHG) a été créée en 2013. La société a son siège social dans la zone de développement économique et technologique de Shenyang, qui est honorée par le département d'État comme [Two Modeling Park ”de l'équipement national fabrication. En tant que chef de file de North.T, NHG est spécialisée dans la R-D, la fabrication et la vente d’équipements miniers et de tunnels avec plus de 2000 employés (y compris le personnel de construction) dans le monde, plus de 2000 équipements et plus de 300 projets de construction fournissant des services à différents clients dans plus de 10 pays à travers le monde.
La société a établi des succursales et des bureaux en Asie du Sud-Est (Laos), en Asie du Sud (Inde), en Asie de l'Ouest (Turquie), en Russie (Russie), en Amérique du Sud (Venezuela), en Afrique (Afrique du Sud) et dans d'autres pays. Un réseau d'opérations régional avec des ventes d'équipement, un service et une fourniture de pièces, une construction technique et une expédition de fret a été établi. Le service 24 × 365 est mis en œuvre pour répondre au mieux aux besoins de l'utilisateur.


Roadheader

Groupes de Produits : En-tête de tunneling

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr.
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Zhang Ms. Lily Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier
LILYZHANG@NHGTUNNEL.COM 86-024-23887721
HomeProductsTunneling RoadheaderCoal Mining Tunneling Extract Roadheader
Coal Mining Tunneling Extract Roadheader
  • Coal Mining Tunneling Extract Roadheader

Coal Mining Tunneling Extract Roadheader

    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: NTR260

Additional Info

Packaging: Wooden Cases

Brand: NHG

Transportation: Ocean

Place of Origin: PRC

Supply Ability: 500

Port: DALIAN SEAPORT,TIANJIN SEAPORT,SHANGHAI SEAPORT

Product Description

Coal Mining Tunneling Extract Roadheader

Tunneling Roadheaders are typically used for tunneling (road, railroad, water, sewer) or in the mining industry. Our roadheaders have a variety of interchangeable cutting drums designed for transverse and axial applications. It's an electrically powered and crawler-mounted boom-type roadheader which is engineered to cut hard and abrasive rock beyond 120 MPa compressive strength at mechanized tunneling.
It suits for tunneling with different shape crosssection in coal lane, half coal lane and soft rock. The machine adpot three dimensional design and the key spare parts are famous international brand products to ensure reliable performance. The center of gravity preposition design benefit for stable operation after connecting the belt stage loader.


Roadheader Tunnel Construction



Product Features:

1. Large positioning and cutting range and optimal machine stability.
2. The optimized cutting head arrangement of cutting heads makes the cutting forces more stable and the impact smaller, the cutting efficiency is increased by 20%, and the cutting consumption is reduced by 20%.
3. The flexible connection technology is adopted between the cutting motor and the cutting reducer, which has eccentric compatibility, which solves the problem of eccentric damage to the reducer and the motor due to rigid connection.
4. The cutting head, shovel board, first transport and other parts that are most prone to wear use high-strength composite wear-resistant plates, which have a life span more than ten times that of ordinary steel plates.
5. The receiving device adopts multiple anti-seize measures:
6. The design of the dual cooling system of the hydraulic system and wind water can ensure that the oil temperature of the hydraulic system is below 70 ° C, which can meet the long-term continuous cutting operation.

7. variable pump system, using load-sensitive multi-way valve, the hydraulic system generates less heat and improves the service life of seals.
8. The cutting motor self-circulating cooling system is innovatively configured to ensure that the equipment can still work normally without receiving external water.
9. Intelligent and safe electronic control system
10. Large air volume airborne dust removal system, environmental dust removal efficiency> 90%



Specification

Item

NTR260

Total weight(dedusting and 2nd conveyor included)

110t

Dimension

L

2nd Conveyor not included/included

17.0m

W

3.1m

H

3.8m

Total Power

406.5KW

Maximum compressive strength of single cutting rock

90MPa

L

7.2m

H

6.4m

Track width

Grounding pressure

0.19MPa

Grading ability

±16°

Power supply

AC1140V

Total cooling water demand

0-150L/min

Required transformer capacity

800KVA



Our Company

North Heavy Gryps Equipment And Engineering Co., Ltd. (hereinafter referred to as NHG) was established in 2013. The company is headquartered in Shenyang Economic & Technological Development Zone which is honored by the State Department as [ Two Modeling Park" of national equipment manufacturing. As the chief company of North.T, NHG is specialized in the R&D, manufacturing and sales of mining and tunneling equipment with more than 2000 employees (including construction personnel) worldwide, more than 2,000 equipment and more than 300 construction projects providing services to different customers in more than 10 countries around the world.
The company has established branches and offices in Southeast Asia (Laos), South Asia (India), West Asia (Turkey), Russian (Russia), South America (Venezuela), Africa (South Africa) and other countries. A regional operation network with equipment sales, service and parts supply, engineering construction and freight forwarding has been established. The 24 × 365 service is implemented to meet the user's requirements to the greatest extent.


Roadheader

Looking for ideal Roadheader Tunnel Construction Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coal Mining Tunneling Roadheader are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Coal Mining Roadheader. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Tunneling Roadheader

Email to this supplier
  • Lily ZhangMs. Lily Zhang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List