Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
472354762@qq.com
AccueilListe de Produits En-tête de tunnelingTunneling Roadheader Machine Travail souterrain
Tunneling Roadheader Machine Travail souterrain
  • Tunneling Roadheader Machine Travail souterrain

Tunneling Roadheader Machine Travail souterrain

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: NTR323

Additional Info

Détails d'emballage: Caisses en bois

productivité: 500 /Year

marque: NHG

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: PRC

Capacité d'approvisionnement: 500

Hafen: DALIAN SEAPORT,TIANJIN SEAPORT,SHANGHAI SEAPORT

Description du produit

Tunneling Roadheader Machine Travail souterrain

Le Roadheader est une machine d'extraction et de creusement de tunnels en continu qui peut extraire de manière économique une large gamme de roches. L'en-tête de route peut être utilisé pour la construction d'entrées de mines, de galeries, de tunnels et pour l'extraction de charbon et de minerai.
Le roadheader tunnel nécessite un investissement plus important qu'une excavatrice avec un accessoire roadheader. Cependant, les performances de la pelle hydraulique sont limitées car elles dépendent des capacités de puissance hydraulique de la pelle. Les accessoires sont extrêmement flexibles dans les grands tunnels pour le détartrage, la coupe des trous d'homme, des coins et des joints excessifs. Un inconvénient de l'utilisation d'une excavatrice avec des accessoires de tête de route est son incapacité à éliminer la boue simultanément à la coupe; il doit être arrêté et déplacé afin de dégager la boue, ce qui se traduit par une cadence de production réduite, qui comprend la coupe du matériau ainsi que son déplacement derrière la machine.
Convient pour le tunnelage de tunnels de charbon et la construction de tunnels mixtes charbon-roche, peut également être utilisé dans le creusement de projets ferroviaires, routiers et hydrauliques.


Mining Roadheader Tunneling



Caractéristiques du produit:

1. Large plage de positionnement et de coupe et stabilité optimale de la machine.
2. La disposition optimisée de la tête de coupe des têtes de coupe rend les forces de coupe plus stables et l'impact plus petit, l'efficacité de coupe est augmentée de 20% et la consommation de coupe est réduite de 20%.
3. La technologie de connexion flexible est adoptée entre le moteur de coupe et le réducteur de coupe, qui a une compatibilité excentrique, ce qui résout le problème des dommages excentriques au réducteur et au moteur en raison de la connexion rigide.
4. La tête de coupe, la planche de pelle, le premier transport et les autres pièces les plus sujettes à l'usure utilisent des plaques composites résistantes à l'usure à haute résistance, qui ont une durée de vie plus de dix fois supérieure à celle des plaques d'acier ordinaires.
5. Le dispositif récepteur adopte plusieurs mesures anti-grippage:
6. La conception du double système de refroidissement du système hydraulique et de l'eau éolienne peut garantir que la température de l'huile du système hydraulique est inférieure à 70 ° C, ce qui peut répondre à l'opération de coupe continue à long terme.
7. système de pompe variable, utilisant une vanne multivoies sensible à la charge, le système hydraulique génère moins de chaleur et améliore la durée de vie des joints.
8. Le système de refroidissement à circulation automatique du moteur de coupe est configuré de manière innovante pour garantir que l'équipement peut toujours fonctionner normalement sans recevoir d'eau externe.
9. Système de contrôle électronique intelligent et sûr
10. Grand système de dépoussiérage en suspension dans l'air, efficacité de dépoussiérage environnementale> 90%


spécification

Item


NTR323


Total weight(dedusting and 2nd conveyor included)


132.5t


Dimension

L

2nd Conveyor not included/included


16.2/23.5m


 

W


4.0m


 

H


4.3m


Total Power


633KW


Maximum compressive strength of single cutting rock


100MPa


 

L


8m


 

H


7.5m


Track width

 3.6m

Grounding pressure


0.18MPa


Grading ability

±16°

Power supply

AC1140V

Total cooling water demand

0-150L/min

Required transformer capacity


1000KVA




Notre compagnie

North Heavy Gryps Equipment And Engineering Co., Ltd. (ci-après dénommée NHG) a été créée en 2013. La société a son siège social dans la zone de développement économique et technologique de Shenyang, qui est honorée par le département d'État comme [Two Modeling Park ”de l'équipement national fabrication. En tant que chef de file de North.T, NHG est spécialisée dans la R-D, la fabrication et la vente d’équipements miniers et de tunnels avec plus de 2000 employés (y compris le personnel de construction) dans le monde, plus de 2000 équipements et plus de 300 projets de construction fournissant des services à différents clients dans plus de 10 pays à travers le monde.
La société a établi des succursales et des bureaux en Asie du Sud-Est (Laos), en Asie du Sud (Inde), en Asie de l'Ouest (Turquie), en Russie (Russie), en Amérique du Sud (Venezuela), en Afrique (Afrique du Sud) et dans d'autres pays. Un réseau d'opérations régional avec des ventes d'équipement, un service et une fourniture de pièces, une construction technique et une expédition de fret a été établi. Le service 24 × 365 est mis en œuvre pour répondre au mieux aux besoins de l'utilisateur.


Roadheader

Groupes de Produits : En-tête de tunneling

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr.
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Zhang Ms. Lily Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier
LILYZHANG@NHGTUNNEL.COM 86-024-23887721
HomeProductsTunneling RoadheaderTunneling Roadheader Machine Underground Working
Tunneling Roadheader Machine Underground Working
  • Tunneling Roadheader Machine Underground Working

Tunneling Roadheader Machine Underground Working

    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: NTR323

Additional Info

Packaging: Wooden Cases

Brand: NHG

Transportation: Ocean

Place of Origin: PRC

Supply Ability: 500

Port: DALIAN SEAPORT,TIANJIN SEAPORT,SHANGHAI SEAPORT

Product Description

Tunneling Roadheader Machine Underground Working

The Roadheader is a continuous mining and tunneling machine that can economically excavate a wide range of rocks. The Road Header can be used for building mine entrances, galleries, tunnels and for mining coal and ore.
The Tunneling Roadheader does require a greater investment than an excavator with a roadheader attachment. The excavator’s performance, however, is limited because it is dependent on the hydraulic power capabilities of the excavator. Attachments are extremely flexible in large tunnels for scaling, cutting manholes, corners and excessive grouting. A disadvantage of using an excavator with roadheading attachments is its inability to remove muck simultaneous to cutting; it must be stopped and moved in order to clear muck, which results in a reduced production rate, which includes cutting the material as well as moving it behind the machine.
Suitable for the tunnengling of coal tunnels and mixed coal-rock tunnels construction, also can be used in the tunneling of railway, highway and water projects.


Mining Roadheader Tunneling



Product Features:

1. Large positioning and cutting range and optimal machine stability.
2. The optimized cutting head arrangement of cutting heads makes the cutting forces more stable and the impact smaller, the cutting efficiency is increased by 20%, and the cutting consumption is reduced by 20%.
3. The flexible connection technology is adopted between the cutting motor and the cutting reducer, which has eccentric compatibility, which solves the problem of eccentric damage to the reducer and the motor due to rigid connection.
4. The cutting head, shovel board, first transport and other parts that are most prone to wear use high-strength composite wear-resistant plates, which have a life span more than ten times that of ordinary steel plates.
5. The receiving device adopts multiple anti-seize measures:
6. The design of the dual cooling system of the hydraulic system and wind water can ensure that the oil temperature of the hydraulic system is below 70 ° C, which can meet the long-term continuous cutting operation.
7. variable pump system, using load-sensitive multi-way valve, the hydraulic system generates less heat and improves the service life of seals.
8. The cutting motor self-circulating cooling system is innovatively configured to ensure that the equipment can still work normally without receiving external water.
9. Intelligent and safe electronic control system
10. Large air volume airborne dust removal system, environmental dust removal efficiency> 90%


Specification

Item


NTR323


Total weight(dedusting and 2nd conveyor included)


132.5t


Dimension

L

2nd Conveyor not included/included


16.2/23.5m


W


4.0m


H


4.3m


Total Power


633KW


Maximum compressive strength of single cutting rock


100MPa


L


8m


H


7.5m


Track width

3.6m

Grounding pressure


0.18MPa


Grading ability

±16°

Power supply

AC1140V

Total cooling water demand

0-150L/min

Required transformer capacity


1000KVA




Our Company

North Heavy Gryps Equipment And Engineering Co., Ltd. (hereinafter referred to as NHG) was established in 2013. The company is headquartered in Shenyang Economic & Technological Development Zone which is honored by the State Department as [ Two Modeling Park" of national equipment manufacturing. As the chief company of North.T, NHG is specialized in the R&D, manufacturing and sales of mining and tunneling equipment with more than 2000 employees (including construction personnel) worldwide, more than 2,000 equipment and more than 300 construction projects providing services to different customers in more than 10 countries around the world.
The company has established branches and offices in Southeast Asia (Laos), South Asia (India), West Asia (Turkey), Russian (Russia), South America (Venezuela), Africa (South Africa) and other countries. A regional operation network with equipment sales, service and parts supply, engineering construction and freight forwarding has been established. The 24 × 365 service is implemented to meet the user's requirements to the greatest extent.


Roadheader

Looking for ideal Mining Roadheader Tunneling Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Roadheader Machine Coal Mine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Tunneling Roadheader Underground Working. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Tunneling Roadheader

Email to this supplier
  • Lily ZhangMs. Lily Zhang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List